NORMANDS ET FIERS DE L’ÊTRE !UNE LONGUE HISTOIRE NORMANDE
Précédent
Suivant
DGDA c’est avant tout une longue histoire normande. La société est née dans les années 2000 du rapprochement de deux pionniers de la distribution automatique, Géant Distribution Automatique et Diefenbach ayant développé leurs activités respectivement en 1972 et 1984. Autrement dit le café et le service aux consommateurs sont une vraie passion.
DGDA intervient aujourd’hui dans les départements du Calvados, de l’Eure, de l’Orne, de l’Eure-et-Loir et de la Seine Maritime. Le siège social se situe à Saint Symphorien près de L’Aigle. Afin de pouvoir déployer son activité de manière rapide et opérationnelle, DGDA dispose également d’une agence à Lisieux et à Yerville.
PROCHE DE VOUS
Aujourd’hui DGDA reste ancrée dans le territoire normand et perpétue un service régional de qualité. Nos collaborateurs connaissent parfaitement nos clients et les accompagnent au quotidien.
La proximité et l’écoute sont deux traits de caractère qui nous permettent d’apporter une expérience client reconnue et qui caractérisent depuis des années notre image de marque. C’est aussi pour cela que nous connaissons bien les attentes de chacun.
PROXIMITE
100%
ECOUTE
100%
un peu de bon sens
Notre activité, c’est le café et la pause détente au sens large. Le café est une matière première vivante et une véritable filière économique et humaine. C’est pourquoi, nous nous attachons de plus en plus à travailler avec des professionnels et fournisseurs soucieux du respect de la planète et du développement durable. Un peu d’éthique, c’est le commencement d’une pratique raisonnée de l’activité afin de préserver l’environnement. Aussi nous attachons nous a mettre en œuvre des pratiques simples visant à impacter le moins possible l’environnement par notre activité. Sensibilisation à l’éco-conduite, réduction des déchets par le choix de fournisseurs menant des logiques de production éco responsable, recyclage des matériels en fin de vie… Nous nous efforçons au quotidien d’appliquer des gestes simples, de responsabiliser nos équipiers et d’être force de proposition pour nos clients.