C’est la pierre angulaire d’une prestation réussie la promesse d’une convivialité de tous les instants. Aussi attachons nous une attention particulière à vous garantir une quiétude au quotidien au travers d’engagements précis et quantifiables.

UN SUIVI DE L'ACTIVITÉ

service01

DGDA a mis en place des procédures de suivi de l’activité. Ainsi, l’ensemble des interventions en clientèle, d’opérations de maintenance ou d’approvisionnement sur nos machines sont répertoriées et intégrées dans un ERP professionnel. Dès lors nous sommes en mesure de vous transmettre l’ensemble des historiques liés à votre contrat de prestation de service

DES COLLABORATEURS ENGAGÉS

Nos équipes interviennent régulièrement chez vous pour alimenter les automates. Aussi font-ils un peu partie de votre quotidien. Dès lors nous vous désignons de manière systématique les mêmes interlocuteurs pour qu’ils puissent connaître vos exigences sur le bout des doigts. Nos collaborateurs bénéficient d’une formation continue aux produits travaillés et agissent en qualité d’experts afin de répondre à vos sollicitations. Leur connaissance technique mais également leur capacité à travailler les produits comme le café qui est une matière première noble vous permettent de vous reposer sur un vrai savoir-faire.

barista

UN SERVICE APRÈS-VENTE À L'ÉCOUTE

Un distributeur automatique est une bénédiction dans une entreprise et c’est souvent Le lieu de rendez-vous où tout le monde peut se rencontrer. C’est pourquoi la machine à café est essentielle et pour preuve elle a même fait l’objet d’une série avec Caméra Café sur M6. Mais comme toute machine, elle peut très occasionnellement avoir un petit disfonctionnement. Pas de panique DGDA, s’engage à intervenir dans la journée voire la demi-journée pour résoudre ce désagrément et vous permettre de reprendre vos habitudes. Par ailleurs, vos interlocuteurs commerciaux viennent faire régulièrement le point pour écouter vos demandes qui peuvent évoluer et vérifier que tout va pour le mieux.

service02

VOUS SIMPLIFIER LE QUOTIDIEN

C’est le secret d’une bonne expérience de consommation. Pour ce faire nous investissons de manière régulière dans des automates de plus en plus conviviaux : écrans de commandes à touches sensitives, menus interactifs, recettes gourmandes… tout est fait pour apporter aux consommateurs une simplification dans ses demandes. Les espaces détente que nous sommes appelés à mettre en place en collaboration avec nos clients se veulent dédiés à la quiétude afin de leur permettre de décompresser un instant et profiter d’un sas de décompression leur permettant de mieux aborder la journée de travail.

Le saviez-vous ?

Derrière un bon café se cache un expert attentif. Si vous appréciez un bon espresso alors sachez que sa qualité va dépendre du réglage du groupe café, des meules qui permettent de moudre les 6,5 gr de café en grain à chaque demande, de la qualité de l’eau qui de fait doit être filtrée pour assurer un beau créma, éliminer les goûts éventuels de chlore… afin de restituer une extraction optimale. A chaque passage nos collaborateurs sont formés pour vérifier et effecteur des réglages si besoin est pour vous assurer un espresso dans les règles de l’art.

torrefactions

ENFIN LE PAIEMENT EN TOUTE SIMPLICIté

DGDA déploie sur ses installation une logique de systèmes de paiement multiple. Ainsi il vous est possible d’utiliser des pièces mais également des porte-monnaie privatif via des badges ou des cartes sans contact. C’est bien utile et cela vous dédouane de l’obligation d’avoir à l’heure de la dématérialisation des paiements de la petite monnaie. Plus encore nous pouvons en concertation vous proposer des paiements bancaires sans contact qui fluidifient le paiement. Et pour rester à la pointe de la tendance DGDA déploie aujourd’hui du paiement via le téléphone portable. Le paiement par smartphone via une application de paiement est une manière simple, rapide et très pratique pour chacun. Cette approche moderne apporte un vrai confort.

Contactez-nous

Toute l'équipe DGDA est à votre écoute. Nous vous répondrons dès que possible.

Not readable? Change text. captcha txt

Start typing and press Enter to search